Mes R\'Adorés

Album photos - Images



Moustic, né début janvier 08, standard lisse bleu agouti, provenant d'animalerie, est désormais l'ainé de la tribu après le départ de Kiwi

Moustic a rejoint le nuage de gruyère le 18/11/09 .... J'ai dû l'aider à partir (problèmes respiratoires- mycoplasmose) :(


TRT Crumble, né le 21/01/08, standard lisse noir argenté (de chez PlumePlume)

Mon Ninou a rejoint le nuage le 20/08/10...j'ai dû l'aider à partir :(

Il avait des abcès faciaux (glande de zymbal) et se faisait vieux....


Virgule, né le 16/02/08, standard lisse hymalayen (de chez cahuète)
 
Virgule a rejoint le nuage de gruyère le 4/11/09.....:(
J'ai dû l'aider à partir...problèmes respiratoires après une lourde opération d'un abcès facial....il se laissait aller....comme une bougie qui se consume à petit feu..:(

PML Capucin, né le 9/03/08, standard lisse ambre hooded loupé (de chez Lorats)

Capucin a rejoint le nuage de gruyère le 12/01/10.....:(

Il avait une dégénérescence cérébrale et j'ai dû l'aider à partir...


PML Cupidon (frère de Capucin), né le 9/03/08, standard lisse agouti hooded loupé (de chez Lorats)

Cupidon a rejoint le nuage de gruyère le 5/12/09 des suites de l'opération de sa tumeur épaule droite..... :(